Papier peint - les tendances de l'année

Intemporel et facile à changer pour donner un nouvel aspect à votre intérieur, le papier peint sait s'insinuer dans n'importe quel style de décoration.

Voici les grandes tendances 2017 !

Nature

Que ce soit inspiré par la nature ou créé à partir de la nature, la première tendance pour 2017 sont les papiers peints aux motifs nature ou utilisant des matériaux naturels.

Wallsrepublic

Faux-Fini et textures 

Cette année, le faux-fini est un choix extrêmement populaire pour les espaces résidentiels et commerciaux. Qu'il s'agisse des papier peints ou de peintures murales, les designers d'intérieur ne se lassent pas de briques, de béton ou de motifs inspirés du bois.

Brabbu.com

De l'argent et de l'or 

Qui n'a pas besoin d'un peu de bling pour ses murs ? Ces papier peints comportent généralement des embellissements métalliques qui capturent la lumière et créent un effet chatoyant subtil. Rien de plus "éblouissant" qu'un papier peint précieux. Osez le bling et le glamour!

Dezignenie.com

A grande échelle 

Le style "peinture murale" a la cote en 2017, et pas sans raison. Ces papiers peints super tendance donnent une touche créative au design d'une pièce. Certaines de ces papiers peints populaires incluent des paysages urbains, des motifs en faux-finis inspirés du bois et des motifs d'inspiration artistique.

Phillip Jeffries

Donnez du caractère avec un mur en papier peint

Une façon simple de donner du style à votre intérieur est de couvrir un seul mur de papier peint. Cela attire naturellement  l'attention parce que les autres murs plus sobres ont vocation à le mettre en vedette. En outre, certains modèles se prêtent bien à être utilisés sur un seul mur, plutôt que sur les quatre. Par exemple, si vous trouvez un motif dont vous êtes amoureux, mais vous pensez que l'utiliser sur tous les murs serait trop écrasant ou compliquée, alors vous pouvez envisager de l'utiliser sur un seul mur.

Wallsrepublic


Mis à jour il y a