Tendance : Douches à l'italienne

Qu'elle soit minimaliste, design ou authentique, la douche devient un vrai espace de bien-être. 
Ces dernières années, la tendance est à la douche italienne. Zoom sur cette tendance.

La douche italienne est un type de douche totalement ouverte sur l'extérieur ou simplement protégée par une paroi en verre et dont le bac receveur de l'eau est généralement intégré au sol.

Tous les styles sont permis ! 

Les déclinaisons de douches italiennes sont multiples et s'adaptent à tous les goûts en fonction des matières : béton ciré, mosaïque, marbre, carrelage, galets.. 


Autre avantage, elles peuvent également convenir à tous les espaces et configuration de salles de bains qu'elles soient arrondies, rectangulaires ou carrées et à toutes les dimensions.

Bon plan pour les petits espaces 

Vous avez une petite salle de bain ? N'ayez craintes, même les petites salles de bains peuvent accueillir une douche à l'italienne. En effet, l'absence de parois crée une sensation de grandeur et l'illusion d'une pièce plus grande.

 

Envie de de sauter le pas ? 

AlloMarcel et ses artisans de confiance sont disponibles sur la région Ile-de-France, sur Bordeaux et sur Lyon pour vous aider et pour vous accompagner dans vos travaux. N'hésitez pas à demander un devis GRATUIT au 09 50 59 56 56 ou via notre site en appuyant sur le bouton "Je commande". Faites confiance à nos experts et au service AlloMarcel, avec à son actif un taux de satisfaction de plus de 90%, pour réaliser la salle de bain de vos rêves. 


Je commande



 


Mis à jour il y a