Serruriers de père en fils !

Isaac est serrurier depuis 1976, et a monté son entreprise en 1982. 

"Je fais ce métier car quand quelqu'un subit un cambriolage, je lui pose une porte blindée, et ce que j'aime le plus, c'est quand le client me rappelle pour me dire que les cambrioleurs n'ont pas réussi à rentrer une deuxième fois !"

Que pensez-vous d'AlloMarcel ?

"Nous travaillons avec AlloMarcel depuis peu et c'est un bon début. Je pense que ça ira loin."

Isaac a enseigné le métier de serrurier à son fils depuis que celui-ci a quitté l'école à 17 ans. Il tient énormément à remettre à son fils son entreprise, et c'est petit à petit que la succession se fait. En attendant, père et fils travaillent main dans la main.

Jordan s'occupe aujourd'hui de toute l'entreprise en ce qui concerne l'électronique, les machines, le design, la publicié, l'achat, en plus de ses interventions de serrurerie.

"Ce qui me plait dans le métier de serrurier, c'est voir de nouvelles choses, rencontrer de nouvelles personnes, et surtout rendre service car mon père m'a toujours appris à être droit."

Qu'est-ce que les clients apprécient chez toi ?

"Je me suis fait une très bonne réputation par le bouche à oreille grâce à mon sérieux, et j'en suis fier aujourd'hui. Mes clients conseillent à leur entourage de m'appeler, c'est ça qui me fait le plus plaisir dans mon métier : savoir que les gens me font confiance et avoir réussi à les contenter."

Qu'est-ce qui te plaît chez AlloMarcel ?

"AlloMarcel peut aider les gens à trouver un bon artisan ! C'est très difficile de trouver quelqu'un de sérieux de nos jours, et je pense qu'AlloMarcel fait très bien ce travail de sélection !"

Cette entreprise familiale doit son charme notamment à Karen, épouse et maman active, constamment présente pour les clients. 

lundi 15 décembre 2014