Halte aux double loyers !

Gros dilemme : Tu as une offre de stage fabuleuse pour 6 mois ! Mais deux petits soucis : C’est à Londres, ce qui veut dire… un loyer en France et un loyer là-bas ! :-/
Tes amis te disent « lâche ton appart »
Ta mère te dit « Oh, mon chou, c’est quand même dommage, il vient tout juste d’être refait » !

C’est pas faux ! Vous l’adorez votre appart maintenant que vous avez fait refaire la peinture, recollé les plinthes et réajusté les interrupteurs avec AlloMarcel ! C’est un petit bijou et hors de question d’en rechercher un nouveau dans 6 mois ! Que faaaaaire ?
On a la solution pour toi à Smartrenting ! 
Késako ?
C'est une agence qui paye ton loyer et qui sous-loue légalement ton appart’ pendant ton absence. Elle s’occupe de tout : gestion des annonces, ménage entre les locataires et linge de maison.
Mais pourquoi ?
Pour lutter contre les doubles loyers ! Et donc t’éviter de rendre ton super appart’ rénové par AlloMarcel et t’éviter des semaines de recherche dans 6 mois :-p
Quoi ? de la sous-location ? Mais vous n’y pensez pas ! C’est interdit !
Alors, ça dépend : Pour que ta sous-location soit légale, il faut que tu ais l’accord écrit de ton propriétaire et ne pas percevoir plus que le montant de ton loyer. Smartrenting veille à ne pas dépasser le montant de ton loyer et t’aide même dans les démarches pour convaincre ton propriétaire !
Mais… c’est risqué non ?
Non, ton appartement est protégé par les assurances de Smartrenting en tant qu'agence immobilière.
Allez, on part à Londres ! Good morning england !
 

Mis à jour il y a