L’adhésif, nouvel élément décoratif tendance

Fini les gouttes, les éclats, et les autres galères de la peinture. Par l'intermédiaire de Kévin, notre spécialiste en signalétique à Lyon, nous vous livrons tout ce que vous devez savoir sur une tendance qui a de beaux jours devant elle.

L’adhésif, l’alternative à la peinture et l’astuce totalement novatrice.

L’adhésif ne sert pas seulement utilisé pour la signalétique classique (vitrines de magasins, enseignes...) comme nous pouvons nous l'imaginer. Depuis peu il est également utilisé avec succès pour la décoration.
Les fabricants ont énormément travaillé ces dernières années et développer leurs gammes adhésifs pour la décoration avec des couleurs, des effets, des textures nouvelles pour plaire au plus grand nombre et pour s'adapter à différents supports et pièces de l'habitat. 

Une tendance déco encore peu connue du grand public.

Seuls les spécialistes sont finalement vraiment au courant pour le moment, au grand damne du grand public.
Un peu dommage de passer à coté de cela, quand on sait qu’on peut faire de l’habillage d’objets, de murs, de véhicules avec ces produits et donner une image nouvelle à ces murs et décorations.

Des murs décorés sur-mesure, sans limite d'imagination

En plus des adhésifs "classiques", les fournisseurs proposent de nouveaux papiers peints imprimables, ce qui permet avec un peu d’imagination et des idées, de décorer des murs avec diverses réalisations ou photos.
Sans limite de taille, n’importe quel mur peut être habillé, pour le plus grand plaisir de ceux qui l'adoptent.


Mis à jour il y a