Passer d'une douche à une baignoire

Envie de changement dans votre salle de bain ? Opter pour une baignoire à la place d'une douche vous permettra de gagner en confort dans votre salle de bain et d'y apporter un certain style.

Choisir son modèle

Il existe différents types de modèles de baignoires, cependant avant de faire de votre choix il est important de veiller à ce que le modèle choisi soit compatible avec votre évacuation d'eau et la taille de votre salle de bain. 

- Baignoire d'angle : La baignoire d'angle permet un gain de place par son ergonomie en comblant les angles non utilisés de votre salle de bain. Il existe différents modèles de baignoire d'angle pour coller un maximum à vos envies comme ceux en quart de cercle ou ceux asymétriques.
 
Aquarine 

- Baignoire rectangle : La baignoire rectangle est le modèle le plus répandu. Il s'intègre facilement à votre salle bain. 

Allibert

- Baignoire ilot :  La baignoire ilot qu'elle soit sur pied (à sabot) ou non, apporte du cachet à votre salle de bain. 

Procéder aux travaux 

Si vous n'êtes pas bricoleur, il est vivement conseillé de faire appel à un plombier professionnel afin de réaliser vos travaux avec rigueur et conformément aux normes. Le coût de cette invention peut varier selon le type de baignoire et les aménagements nécessaires. 
Si vous choisissez de réaliser les travaux seul, pensez tout de même à faire intervenir un plombier professionnel afin que ce dernier puisse vérifier la qualité de vos travaux notamment vis-à-vis des normes. 

Je commande 


Mis à jour il y a