WeHost, le nouveau service d'assistance aux particuliers pour héberger des voyageurs chez soi !

lPour répondre à une demande en pleine croissance, la société WeHost vient s'ancrer sur le marché de la location de logements entre particuliers pour faciliter l'accueil de voyageurs en France. Le mot d'ordre ? Hospitalité !

En quelques clics, un spécialiste du tourisme immobilier vient personnellement assister et accompagner les propriétaires dans la location de courte durée de leur logement par l'intermédiaire des grandes plateformes de mise en relation entre particuliers. Conseils et analyses, optimisation de l’annonce, communication avec les voyageurs, ménage et blanchisserie, accueil et remise des clés, conciergerie : WeHost permet de rendre le séjour des voyageurs le plus incroyable et agréable possible, tout en assurant une tranquillité d'esprit aux propriétaires qui n'auront que très peu à gérer. Car nous savons qu'il n'est jamais facile de planifier ses absences, de préparer son logement, de gérer son annonce, de répondre aux nombreuses sollicitations et surtout d'accueillir les voyageurs et de les aider durant leur séjour, WeHost permet à tous ceux qui sont tentés d'ouvrir leurs portes au monde de franchir le pas. Louer son logement pendant une absence pour compléter ses revenus est une extraordinaire opportunité pour les propriétaires français. Un déplacement professionnel, des vacances au soleil, un stage à l’étranger : les occasions sont multiples pour accueillir des voyageurs lorsque vous n’êtes pas chez vous, et ainsi financer vos propres projets.

Voici ce que WeHost propose :

• Optimisation de l’annonce sur le compte propriétaire.

• Communication 7j/7 avec les voyageurs (forte réactivité).

• Service de ménage et blanchisserie (linge de maison fournis).

• Accueil et suivi du bien-être des voyageurs (assistance et conciergerie durant leur séjour).

• Analyse, conseils et informations sur les lois en vigueur.

• Une box de produits d’accueil (savons, dentifrice, cotons…) et de « bons plans » est offerte aux voyageurs lors de chaque réservation. Les bénéfices de l’offre WeHost pour les propriétaires : • Gagner du temps et de l’argent en évitant les tâches chronophages. • Des professionnels à leur service 24h/24 et 7j/7.

• Des conseils personnalisés pour optimiser leur bien.

• Un logement entretenu et surveillé pendant leurs absences.

Les bénéfices de l’offre WeHost pour les propriétaires :

• Gagner du temps et de l’argent en évitant les tâches chronophages.

• Des professionnels à leur service 24h/24 et 7j/7.

• Des conseils personnalisés pour optimiser leur bien.

• Un logement entretenu et surveillé pendant leurs absences.

A propos :

Les services WeHost sont disponibles à Paris et dans certaines grandes villes françaises. L’équipe est composée de talents formés à l’étranger (trilingues), avec une forte expérience de la location courte durée et issue des bureaux Airbnb de Paris. Le service, régi par un contrat, est sans engagement de durée. 

L’histoire WeHost :

Fondée en 2014 pour créer des boxs d’accueil pour les visiteurs à Paris, Wehost s’est rapidement développé pour répondre aux besoins croissants des propriétaires. Après quelques mois d’activité, le fondateur Romain Bellet a été rejoint par son associé, Victor Fioux. Ils ont ensemble fait évoluer la société dans une activité plus large d’accompagnement aux propriétaires. Aujourd’hui, fort d’une année 2015 pleine de promesses, WeHost accélère pour proposer ses services au plus grand nombre de propriétaires français. 

 


Mis à jour il y a